Anjoubus - Allocation de transport pour élève interne

Par VALERIE BLANVILLAIN, publié le mercredi 18 janvier 2017 10:07 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2017 10:07

Le département de Maine-et-Loire a décidé la reconduction de l'allocation forfaitaire de transport pour les élèves internes, mise en place depuis février 1992.
Pour information, le quotient familial maximum pour bénéficier de l'allocation a été revalorisé et passe de 589 € à 700 €.

Si vous pensez que votre enfant peut bénéficier de cette indemnité, vous pouvez directement télécharger le formulaire sur le site Anjoubus (www.anjoubus.fr, onglet "transport scolaires", puis "tarifs et aides"). Vous trouverez également le formulaire en PJ.

La demande sera à formuler directement auprès de la Direction des Transports et de la Mobilité du département de Maine-et-Loire au plus tard le 10 mars 2017.