Partenariat scolaire international

Partenariat scolaire international (PSI)

Par PATRICK BOGUE, publié le mardi 22 mars 2011 14:49 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 10:22

n'hésitez pas à venir

Si vous voulez lire notre tout journa lycéen appuyez sur le lien ci-dessous

leschroniquesdumoulin.wikidot.com

Nous recherchons pour cette année scolaire des lycéens motivés pour écrire des articles dans notre journal - n'hésitez pas à rejoindre notre équipe qui vous accueillera avec plaisir !

RDV 2 mardis par mois (toujours en semaine A) à 12h05 en salle multimédia 1.

klas1.gif

Certains élèves du Lycée Jean Moulin participent actuellement à des échanges linguistiques, techniques, et culturels avec 4 écoles dans le monde: Okanogan High School dans l’état de Washington (USA), Southern High (en Caroline du Nord, USA), Sreenidhi International School à Hyderâbâd (Inde), et Lawley Senior High School à Perth (Australie).

Pour voir le travail de nos élèves, RDV sur nos 4 sites :

Appuyez sur un de ces liens =}

Okanogan High School

Southern High (Caroline du Nord)

Mount Lawley Senior High School

Et pour nos élèves de STL qui font Anglais LV technologique, voici le lien. Cependant, à la demande de Sreenidhi International School (concernant le respect du droit d’auteur et des droits de l’image, éthique de l’information), il faut être membre de ce site pour visualiser son contenu.