Partenariat scolaire international

Partenariat scolaire international (PSI)

Par PATRICK BOGUE, publié le mardi 22 mars 2011 14:49 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2017 21:03

n'hésitez pas à venir

Si vous voulez lire notre journal lycéen appuyez sur le lien ci-dessous

leschroniquesdumoulin.wikidot.com

klas1.gif

Certains élèves du Lycée Jean Moulin participent actuellement à des échanges linguistiques, techniques, et culturels avec 4 écoles dans le monde: Okanogan High School dans l’état de Washington (USA), Southern High (en Caroline du Nord, USA), Sreenidhi International School à Hyderâbâd (Inde), et Lawley Senior High School à Perth (Australie).

Pour voir le travail de nos élèves, RDV sur nos 4 sites :

Appuyez sur un de ces liens =}

Okanogan High School

Southern High (Caroline du Nord)

Mount Lawley Senior High School

Et pour nos élèves de STL qui font Anglais LV technologique, voici le lien. Cependant, à la demande de Sreenidhi International School (concernant le respect du droit d’auteur et des droits de l’image, éthique de l’information), il faut être membre de ce site pour visualiser son contenu.