L’après-midi du jeudi 7 décembre, la classe de 1STI2D a été accueillie à l’ESEO par Bilel Ben Boubaker, professeur à l’ESEO et Joseph Charrier, élève et président du Club ESEO. Accompagnés d’autres élèves de cette grande école, ils ont permis à nos élèves de finaliser plusieurs séances sur les algorithmes et Arduino, par une séance d’expérimentation : chacun a pu réaliser ses propres montages avec une carte Arduino, aidés des élèves du Club ESEO. Cette intervention a été un énorme plus pour nos jeunes de 1ère, qui en sont très reconnaissants.

Nous remercions ainsi tous les intervenants pour nous avoir accueillis de façon chaleureuse, pour l’attention qui a été portée à chacun, du complément d’informations, de la disponibilité… et encore bien encore.