A l’attention des élèves et étudiants lauréats de la session 2024
Les diplômes seront à votre disposition à partir du 4 novembre 2024 et jusqu’au 11 juillet 2025 (interruption du 18 au 22 novembre 2024).
Vous pourrez en tant que lauréat venir retirer votre diplôme selon les différentes possibilités suivantes :
1-Vous pouvez retirer vous-même votre diplôme muni d’une pièce d’identité au secrétariat exclusivement les mercredi et vendredi de 13h30 à 17h00.
**(Pas de remise de diplômes le vendredi 20 décembre 2024) **
2- Le diplôme peut être remis à une tierce personne qui dans ce cas devra obligatoirement présenter :
- Une procuration signée de vous-même (ci jointe)
- Une copie de votre carte d’identité
- Et sa propre pièce d’identité
3- Nous pouvons également vous le faire parvenir par voie postale.
Dans ce cas, merci d’en effectuer la demande par courrier, dans lequel vous joignez une enveloppe Kraft au format 23 X 32 libellée à vos noms et adresses, une photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une vignette postale de 8.27 € (disponible en bureau de poste) qui servira à l’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception. Cette vignette doit être glissée dans l’enveloppe et ne doit être collée sur aucun support.
Vous trouverez également en PJ le formulaire CIO (Post Bac ou Post BTS) que vous devez renseigner. Celui-ci devra être remis lors de votre retrait de diplôme ou envoyer par voie postale si demande de diplôme par courrier.