La rentrée de septembre 2022 a connu au sein de notre lycée l’ouverture de la classe européenne  pour nos élèves de bac professionnel. Les élèves volontaires travaillent sur des projets européens. Cette formation est validée à l’examen . Dans ce cadre, certains élèves peuvent faire une mobilité, c’est à dire un stage professionnel dans un pays européen.Cette année, 8 élèves sont ainsi partis 3 semaines à Split en Croatie.

Nous avons également accueilli 4 élèves croates  pendant 3 semaines au sein du lycée et en entreprise. Nous remercions les 3 entreprises qui ont accueillis ces jeunes élèves croates en stage à savoir   DEPC à Trélazé – Hervé thermique à Angers – et  SPIE  Batignolles à Avrillé