Les étudiants de 2ème année de BTS FED (Fluides Energies Domotique) du lycée Jean Moulin suivent les différentes étapes de la construction de la tour TIP à Angers depuis presqu’un an avec le cabinet d’architecture Roland et Atao promotion.
Ce 14 octobre a eu lieu la deuxième visite de ce chantier emblématique d’Angers. Ils ont ainsi pu découvrir les différents aspects du gros œuvre et le début de la mise en place des équipements techniques.
L’occasion d’accéder au sommet de la tour à 45 m de hauteur et ainsi de profiter d’un point de vue exceptionnel : les basses vallées angevines, le centre-ville et aussi le lycée Jean Moulin comme ils ne l’avaient jamais aperçu.
Tout le monde avait l’air enchanté.
Rendez-vous en début d’année prochaine pour une nouvelle visite aux dernières étapes du projet