A l’attention des élèves et étudiants  lauréats de la session 2023

En raison du plan Vigipirate et des directives du Ministère de l’Éducation Nationale, la cérémonie de remise officielle des diplômes session 2023 n’aura pas lieu cette année.

Vous pourrez en tant que lauréat venir retirer votre diplôme selon les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour l’obtenir :

• ·       Vous pouvez retirer vous-même votre diplôme muni d’une pièce d’identité exclusivement les mardi et vendredi de 13h30 à 17h00 à partir du 14 novembre 2023.
    • Exceptionnellement pas de remise de diplôme le vendredi 22 décembre 2023
  • ·       Le diplôme peut être remis à une tierce personne qui dans ce cas, devra obligatoirement présenter :

o   une procuration signée de vous-même (ci jointe)

o    la photocopie de votre carte d’identité

o   et sa propre pièce d’identité

• ·         Nous pouvons également vous le faire parvenir par voie postale. Dans ce cas, merci d’en effectuer la demande par courrier, dans lequel vous joignez une enveloppe Kraft au format 23 X 32 libellée à vos nom et adresse, une photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une vignette postale de 7,48 € (disponible en bureau de poste) qui servira à l’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception. Cette vignette doit être glissée dans l’enveloppe et ne doit être collée sur aucun support.

Vous trouverez également en PJ le formulaire CIO (Post Bac ou Post BTS) que vous devez renseigner. Celui ci devra être remis lors de votre retrait de diplôme ou envoyer par voie postale si demande de diplôme par courrier.