En cette rentrée particulière, le CDI ré-ouvre ses portes avec un nouvel aménagement qui permet de respecter au mieux la distanciation physique et la sécurité des élèves : les tables sont plus espacées et la disposition des postes dans l’espace informatique a été entièrement revue. Outre le port du masque qui est obligatoire comme partout au lycée, du gel hydroalcoolique est mis à disposition pour sécuriser la manipulation des documents, ainsi que des lingettes et du produit pour nettoyer les postes d’ordinateur avant utilisation.

Ces aménagements permettent une reprise normale des activités : accueil des élèves sur les temps hors-cours, cours, journal, expositions, etc.

Le ciné-club ré-ouvre lui aussi avec une première séance en novembre en lien avec l’exposition « Révolte » qui sera bientôt installée.

Nous vous tenons au courant !….

Bonne rentrée à tous et à bientôt !