Lycée Jean Moulin

Lycée Polyvalent – Angers

Sélectionnez une page

A l’occasion de la 3ème édition de la Smart City Week qui s’est tenue du 9 au 13 octobre 2023, évènement organisé par l’association Elles bougent, agréée par l’Education Nationale, un groupe de 4 élèves de 1STi2D et une enseignante ont été invitées à visiter le centre technique des transport IRIGO.

Cet événement international à destination des collégiennes et lycéennes a pour but de mettre en lumière les métiers de l’industrie qui contribuent à la construction des villes de demain à travers des visites d’entreprises ou d’écoles de l’enseignement supérieur.

Le groupe y a rencontré Directrice, Ingénieures et techniciennes, des marraines Elles bougent qui ont partagé avec passion les différentes étapes de leurs parcours professionnel, scolaire et personnel, après la visite du site.